Bonsoir à tous!
Premièrement, je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne.
Mes passions : Les jeux-vidéos (bien évidemment), l'informatique et l'ensemble de ce qui l'entoure, la musique (je fais de la guitare électrique).
In game :
Je suis un paladin elfe de sang sous le nom de "Stécy" (nom issu d'un private joke) lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=St%C3%A9cy
1ère spé : Paladin Vindicte (9/5/57).
2ème spé : Paladin Tank (0/53/18). Je ne joue pas très souvent tank, mais j'ai un stuff correct, utile pour dépanner.
Mes dispos :
4-5 soirs sur 7. Sauf pour certaines périodes importantes (exams, famille autre...), les 3 soirs par semaine seront quasiment toujours respectés.
Mon parcours dans WoW :
J'ai commencé à jouer à WoW relativement tard.
Je me suis mis à WoW grâce à une connaissance IrL (Comac, un chaman qui vient d'être parmis vous récemment).
Mon expérience a donc débuté à partir du 80.
ICC 10 : 12/12 régicide.
ICC 25 : 8/12.
Pourquoi votre guilde?
Pour commencer, je suis parti de Censured et je suis parti chez la guilde "Légionnaires", cette guilde, légionnaires, m'a kické car ils trouvaient que je n'étais pas dispo, or que j'ai justifié ma longue absence, et que j'ai raid 5 jours dans la semaine quelques fois m'enfin bref!
Pour l'instant je suis sans guilde, puis c'est un membre de votre guilde, mon ancien GM chez "Censured", un guerrier sous le nom de "Achilé" qui a proposé à mon ami Comac de rejoindre vos rangs et qui me l'a proposé également, mais je voulais rester sans guilde pour le moment pour être sûr de mon prochain choix.
Une fois que Comac a rejoint votre guilde, il m'a recommandé également de vous envoyer ma candidature, ce que je fais actuellement.
Cela me permettra de reprendre des expériences de raid HL... EN GUILDE! (car les raids PU de nos jours ne sont pas top...) et d'améliorer mon expérience PVE.
Quelques remarques avant que vous vous posez des questions en regardant mon personnage :
- Je "refais" le stuff de mon paladin, quelques pièces sont à refaire (les trinket, la carte de sombrelune entre autres car la force pour paladin est plus opti que la PA, grâce au Talent "Force Divine" et ainsi remplacer l'un de mes trinkets par l'abomination qui tombe sur Putri 25 car c'est un trinket vraiment opti pour Palret).
Ainsi que mes brassards (232... :/), et bientôt : un 2ème métier.
Voili voilou,
En espérant, bientôt, faire parti des vôtres.
Merci d'avance, à vos claviers!.